Une nuit de Réflexion



6 commentaires :

souvstudio a dit…

Excellent! merci pour cette ouverture sur la culture et l'histoire! bonne nuit! ^__^

Axel a dit…

haha j'ai adoré la coupe de cheveux à la fin :D

Stéphanie a dit…

J'ai l'air tellement reloue

Marion Roussel a dit…

t'as l'air tellement mignonne!

Et sinon, j'aime beaucoup cette réflexion sur l'histoire et le point de vue... C'est cool, bisous

L ROSSI a dit…

*.*
Mais... comment est ce que c'est possible que j'ai jamais vu ton blog!!!!
Je vais le mater pour un grand moment :3
Et je veux juste dire que j'ai fini Kairos! C'était trop bien! Félicitations et courage pour la suite n.n

jcpol a dit…

Bonjour,
j'ai lu Jade, qui m'a beaucoup plu. Ce dynamisme, surtout, cette vie qui émane de tes cases, principalement dans l'action, mais aussi les décors et les ambiances, très organiques, un très bon travail, à saluer grandement. Qui plus est, ton scénario est intelligent, sans concession ni langue de bois, bref, Jade mérite toute l'attention de tous.
Bravo, j'irais regarder tes autres productions.
Logiquement, je ferais Blois cette année, si je termine mon nouvel album à temps : y seras tu?
Cordialement,
Jean-Cristophe Pol.